GrimDal BaraZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» hentai tentacle monster hentai tentacle monsters
Les consignes Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 9:24 par Invité

» Practically as cut-price as files
Les consignes Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 20:38 par Invité

» When the first Whirlpool Duet album was released in December 2001 came as a surprise to the public
Les consignes Icon_minitime1Dim 31 Juil - 5:18 par Invité

» Alle bijzondere dingen in de zaanstreek
Les consignes Icon_minitime1Sam 30 Juil - 8:29 par Invité

» La fin d'une époque le commencement d'une autre.
Les consignes Icon_minitime1Mar 14 Juil - 18:30 par Zander

» Zander - Fabricant de Talisman
Les consignes Icon_minitime1Dim 29 Mar - 20:30 par Durgrim

» [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse
Les consignes Icon_minitime1Mer 25 Mar - 5:12 par Durgrim

» le visiteur prend congés
Les consignes Icon_minitime1Dim 22 Mar - 16:45 par Filkenkraut

» Le Seigneur Durgrim a de la Visite
Les consignes Icon_minitime1Sam 21 Mar - 21:20 par Durgrim

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Les consignes

Aller en bas

Les consignes Empty Les consignes

Message par Durgrim Jeu 9 Oct - 9:06

Bien, vous l'aurez constaté GrimDal BaraZ est une guilde dont le Rp est basé sur le serment d'assistance entre les Nains et les Humains depuis le Col du feu Noir. Grim : Inflexible, Dal : vieux,bon , Baraz : serment.

Je vous donne ici les règles simples qui nous accompagnent.

* Evitez le langage sms et le style trop kikoolol. Vous pouvez rire et discuter au moyen du canal "Guilde". Certaines zones comportent de nombreux messages intempestifs des monstres ce qui rend difficile la lecture du chat, une saturation du canal guilde par dessus rend les choses compliquées, si quelqu'un en fait la demande libérez le canal .

*Restez polis, c'est simple et ça change tout.

* Vos rerolls peuvent être intégrés du moment qu'ils sont nains ou humains.

* Vous jouez à votre rythme, no-life ou casual cela vous regarde.

*En ce qui concerne le butin, les objets, essayez au maximum de distribuer aux autres membres, les objets des classes naines et impériales pourront faire le bonheur d'un compagnon, ne placez pas toujours tout à l'hotel des ventes. En ce qui concerne les objets elfes, ils seront tres utiles aux créateurs de talismans, consultez la page d'artisanat pour savoir à qui envoyer. Là encore vous êtes libres d'agir, mais l'entraide est un excellent moteur de guilde.

*Chaque membre doit aussi garder l'oeil ouvert et être attentif à tous les joueurs non-guildés qu'il peut rencontrer au hasard du jeu, si vous trouvez qu'ils peuvent être de bonnes recrues transmettez moi leurs noms.

*Lors d'un rassemblement ou d'un raid multi guilde, nous sommes unis, si une personne se montre ouvertement désagréable et fait preuve d'un comportement déplacé ou injustifié envers l'un des notres nous quittons tous ensemble, réciproquement je vous demande une totale retenue envers les autres, en cas de souci défoulez vous sur le canal guilde ou faites remonter l'information jusqu'a moi, je reglerai le problème.

* Maximisation du rvr en guilde, dès que l'occasion se présente formez des groupes pour les scénarios, quitte à continuer le PVE en solo en attendant le BG. C'est en jouant tous ensemble que nous affinerons nos tactiques.

* En ne vous inscrivant pas sur le forum vous vous excluez du système d'entraide. En raison du système de guilde qui grandit en même temps que vous,il n'y aura pas de renvoi pour ce motif, mais ne pourrez pas profiter des objets collectés par vos compagnons, vous vous privez d'informations et vous payez vos impôts sans retour, cette situation étant à mes yeux suffisamment pénalisante.

* Le rang d'initié constitue la période d'essai, la durée est variable selon chacun mais dès lors que vous aurez été bien remarqué vous deviendrez compagnon à part entière. L'Initié ne pouvant pas recruter d'autres Initiés, ni prendre des objets dans le coffre de guilde principalement, Il n'est pas pour autant un joueur de seconde zone puisqu'il participe aux activités au même titre que tout le monde. J'ajoute que si le besoin s'en fait sentir le leader d'un groupe sera par défaut désigné par voie hiérarchique.

Durgrim
Admin

Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Brise-fer
Artisanat: apo 200 / cult 200

https://grimdal-baraz.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum