GrimDal BaraZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» hentai tentacle monster hentai tentacle monsters
La fin d'une époque le commencement d'une autre. Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 9:24 par Invité

» Practically as cut-price as files
La fin d'une époque le commencement d'une autre. Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 20:38 par Invité

» When the first Whirlpool Duet album was released in December 2001 came as a surprise to the public
La fin d'une époque le commencement d'une autre. Icon_minitime1Dim 31 Juil - 5:18 par Invité

» Alle bijzondere dingen in de zaanstreek
La fin d'une époque le commencement d'une autre. Icon_minitime1Sam 30 Juil - 8:29 par Invité

» La fin d'une époque le commencement d'une autre.
La fin d'une époque le commencement d'une autre. Icon_minitime1Mar 14 Juil - 18:30 par Zander

» Zander - Fabricant de Talisman
La fin d'une époque le commencement d'une autre. Icon_minitime1Dim 29 Mar - 20:30 par Durgrim

» [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse
La fin d'une époque le commencement d'une autre. Icon_minitime1Mer 25 Mar - 5:12 par Durgrim

» le visiteur prend congés
La fin d'une époque le commencement d'une autre. Icon_minitime1Dim 22 Mar - 16:45 par Filkenkraut

» Le Seigneur Durgrim a de la Visite
La fin d'une époque le commencement d'une autre. Icon_minitime1Sam 21 Mar - 21:20 par Durgrim

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

La fin d'une époque le commencement d'une autre.

4 participants

Aller en bas

La fin d'une époque le commencement d'une autre. Empty La fin d'une époque le commencement d'une autre.

Message par Durgrim Sam 20 Juin - 20:50

Bonjour,

C'est avec un brin d'émotion que je dépose ce message,
Voila 10 mois que j'arpente les terres de WAR et la lassitude me gagne je l'avoue.
Je ne souhaitais absolument pas partir comme un voleur mais une boulette de ma part m'oblige à vous saluer tous par ce biais.
En suspendant hier le renouvellement automatique de mon compte je pensais avoir un mois pour préparer tout ça tranquillement avec vous, sauf que comme un boulet j'avais oublié que mon abonnement tombait tous les 20 du mois...
Me voila donc privé de connexion directe sur le jeu, durgrim est maintenant inaccessible.
Vous me direz, reprend simplement un mois et tout ira bien, certes mais je ne suis pas sûr de vouloir le faire.

A tous, Merci de m'avoir fait confiance, de m'avoir laissé vous mener au combat et vous guider au travers du jeu.
Merci pour tous ces bons moments, ces heures de glandouille, d'instances et de râleries à propos des Elfes.

Maintenant, pour les derniers joueurs arrivés parmi nous.
Ne vous sentez pas floués ou trahis par ce départ de la vieille garde qui s'annonce.
Je vous ai choisi pour continuer notre bonne vieille guilde.
J'aimerais que vous teniez la boutique comme nous l'avons fait , avec les mêmes principes et la même ambiance.
Nous avons commencé cette aventure à seulement trois, il y a eu des hauts et des bas mais nous sommes encore là.
Rien ne vous y oblige sans nul doute, mais quand je vois que vous êtes déja à 39% du niveau 27 je ne doute pas de votre motivation.

D'un point de vue technique il va y avoir pourtant un probleme, il aurait fallu que je désigne moi même un Gm, ne pouvant plus le faire nous allons utiliser une autre méthode. Par le biais de margrim je vais désigner un des joueurs actif officier. Les autres officiers seront rétrogradés pour la manoeuvre. En effet, quand le gm d'une guilde ne joue plus et a oublié de passer la main, le jeu transfert automatiquement le titre de GM a un officier. Donc d'ici un mois le gm sera a nouveau actif.
En attendant ça ne changera pas grand chose à vos activités rassurez vous.

Pour finir, je suspend mon abonnement mais je ne l'efface pas, il est possible que je vous rejoigne, apres l'été par exemple, surtout si le contenu du jeu evolue.

Pour finir, je garde le forum et je continue a alimenter le serveur mumble, n'hésitez pas à en abuser, de plus on s'y croisera certainement souvent.

Dans un avenir plus ou moins lointain, j'aimerais que nous puissions ainsi garder contact et nous retrouver au travers des différents et futurs jeux et MMO que nous affronterons.

Sur ce merci pour votre lecture et à bientôt sur Mumble


GRIMDAL BARAZ ! ! ! !

Durgrim
Admin

Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Brise-fer
Artisanat: apo 200 / cult 200

https://grimdal-baraz.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une époque le commencement d'une autre. Empty Re: La fin d'une époque le commencement d'une autre.

Message par Krugen Dim 21 Juin - 10:14

Arf,

Bon courage a toi.
Pas de chance, je venais juste d arriver..
Bon
j me pose des questions aussi comme toi sur le jeu, comme beuacoup. Les
vacances arrivent et peut etre qu il sera temps de faire un
break..quitte evidement a revenir a la rentree de Septembre, comme
beaucoup je pense.

En attendant , bonne continuation a toi et a bientot Smile

Krugen
Novice

Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une époque le commencement d'une autre. Empty Re: La fin d'une époque le commencement d'une autre.

Message par Durgrim Dim 21 Juin - 10:18

Merci de le prendre comme ça,
J'aurais de toute façon faire un gros break pendant les vacances d'été, comme je disais je n'exclu pas de rejouer ensuite, on verra.

Après on peut continuer à se croiser sur mumble , j'insiste sur le fait que je conserve les infrastructures de la guilde.
On se tiendra tous au jus pour commencer un autre MMO par exemple.

Bye

Durgrim
Admin

Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Brise-fer
Artisanat: apo 200 / cult 200

https://grimdal-baraz.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une époque le commencement d'une autre. Empty Re: La fin d'une époque le commencement d'une autre.

Message par Krugen Dim 21 Juin - 10:26

Ouais y a pas de probleme la dessus.
J essaierai de bien passer sur el forum pour me tenir au courant de votre evolution

Krugen
Novice

Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une époque le commencement d'une autre. Empty Re: La fin d'une époque le commencement d'une autre.

Message par Gromdal Ven 10 Juil - 11:38

Je venais sur le forum en quête de nouvelles de votre part...et c'est également avec un pincement au coeur que j'ai pris connaissance de ce qui précède.

Je tenais à vous dire que même si nous avons peu joué ensemble, j'ai toujours apprécié la présence des Grimdal Baraz, les envolées lyriques de la prétresse Laranor mouchant le boulet number one de Brionne vont également me manquer. A bientôt j'espère et tous mes voeux IRL.

Gromdal
Novice

Nombre de messages : 3
Age : 56
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Race: Dawi
Classe: Prêtre des Runes
Artisanat: Talismans/récupération magique

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une époque le commencement d'une autre. Empty Re: La fin d'une époque le commencement d'une autre.

Message par Durgrim Dim 12 Juil - 16:27

Merci Gromdal,

Nous avons pu apprécier ta compagnie, ce forum restera actif en attendant notre retour sur un futur MMO afin de reformer une communauté saoudée.
Le jour venu nous t'enverrons un mail par ce biais alors reste à l'écoute et tous nos voeux IRL !

Durgrim
Admin

Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Brise-fer
Artisanat: apo 200 / cult 200

https://grimdal-baraz.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une époque le commencement d'une autre. Empty Re: La fin d'une époque le commencement d'une autre.

Message par Zander Mar 14 Juil - 18:30

encore un nain qui n'aura pas eut mes sous Twisted Evil

bonne suite ailleurs (Aion probablement pour moi)

Zander
Initié

Nombre de messages : 18
Age : 51
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Sorcier Flamboyant
Artisanat: Pillage/Talisman

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une époque le commencement d'une autre. Empty Re: La fin d'une époque le commencement d'une autre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum