GrimDal BaraZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» hentai tentacle monster hentai tentacle monsters
targh un nain désireux de faire votre connaissance Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 9:24 par Invité

» Practically as cut-price as files
targh un nain désireux de faire votre connaissance Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 20:38 par Invité

» When the first Whirlpool Duet album was released in December 2001 came as a surprise to the public
targh un nain désireux de faire votre connaissance Icon_minitime1Dim 31 Juil - 5:18 par Invité

» Alle bijzondere dingen in de zaanstreek
targh un nain désireux de faire votre connaissance Icon_minitime1Sam 30 Juil - 8:29 par Invité

» La fin d'une époque le commencement d'une autre.
targh un nain désireux de faire votre connaissance Icon_minitime1Mar 14 Juil - 18:30 par Zander

» Zander - Fabricant de Talisman
targh un nain désireux de faire votre connaissance Icon_minitime1Dim 29 Mar - 20:30 par Durgrim

» [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse
targh un nain désireux de faire votre connaissance Icon_minitime1Mer 25 Mar - 5:12 par Durgrim

» le visiteur prend congés
targh un nain désireux de faire votre connaissance Icon_minitime1Dim 22 Mar - 16:45 par Filkenkraut

» Le Seigneur Durgrim a de la Visite
targh un nain désireux de faire votre connaissance Icon_minitime1Sam 21 Mar - 21:20 par Durgrim

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

targh un nain désireux de faire votre connaissance

4 participants

Aller en bas

targh un nain désireux de faire votre connaissance Empty targh un nain désireux de faire votre connaissance

Message par Targh Dim 19 Oct - 15:11

Bonjour à vous tous,
je m'appel Targh suis un nain d'une taille convenable 1m36 pour un poid de 80kg de muscle.
j'ai reçu un courier, et j'en profite pour me présenter:

entre 2 chopines, j'aime casser de la peau verte, principalement les ptits gobs (j'aime le bruit des os qui s'ecrabouillent, ça me rappel le cartilage du poulet)
je suis actuelement lvl 19, et lvl14 en RVR.

Ha j'oublier je suis un dur à cuir de brise fer. Parcontre j'ai aucun métier (pas le temps, la baston c'est du 39heures par semaines et le reste du temps je le passe a devant mon meilleur ami l'oublon).

voila un breve presentation, ayant la vertu d'etre aussi longue que la durée de vie d'un orc noir.

je suis ouvert a vos questions mais aussi désireux d'agrandir vos rangs.

Au revoir mes freres d'arme.

Targh
Novice

Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

targh un nain désireux de faire votre connaissance Empty Re: targh un nain désireux de faire votre connaissance

Message par Ronnir Dim 19 Oct - 23:19

Bienvenue a toi. Je suis egalement brise fer comme toi.
Moi je prefere casser les orcs Wink .Mais on se retrouvera devant une bonne chopine.
Au plaisir et a bientot pour casser des peau vertes et boire un coup ensemble
Ronnir
Ronnir
Novice

Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Brise-Fer
Artisanat: Apothiquaire

Revenir en haut Aller en bas

targh un nain désireux de faire votre connaissance Empty Re: targh un nain désireux de faire votre connaissance

Message par Durgrim Lun 20 Oct - 14:36

Bonjour Targh, merci d'être passé , si tu es motivé on pourra peut être faire quelque chose de toi.

Durgrim
Admin

Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Brise-fer
Artisanat: apo 200 / cult 200

https://grimdal-baraz.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

targh un nain désireux de faire votre connaissance Empty motivé motivé

Message par Targh Lun 20 Oct - 21:43

oh bien sur que j'aimerais me joindre à vous.

aujourd'hui j'ai rencontré un des votres, on a cassé du chaos ensemble. c'est un brave nain qui a pas peur de foncer dans le tas, j'aime ça. Razz

Targh
Novice

Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

targh un nain désireux de faire votre connaissance Empty Re: targh un nain désireux de faire votre connaissance

Message par Svegnir Lun 20 Oct - 21:45

Par ma barbe, un ami nain, marre d'ces elfes qui nous volent nos orks et qui n'supportent pas nos bières !! J't'offre une chopine Targh le valeureux. Je vois que tu aimes boire, ça se voit à ta barbe décolorée. Quoiqu'il en soit, je t'souhaite bon'chance m'gars !

Svegnir
Novice

Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

targh un nain désireux de faire votre connaissance Empty Re: targh un nain désireux de faire votre connaissance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum